Au jour le jour…

DSCN6690

Mardi 28 mai, les participants de la soirée-rencontre avec Isabelle Vaillant à la Maison Louis Guilloux ont vécu un moment rare. L’artiste a alterné avec la chaleur et la vivacité qu’on lui connait, la présentation de plus d’une centaine d’images, avec des moments de raconte de son histoire personnelle d’une sincérité absolue. Elle nous a livré en outre la lecture de plusieurs textes, dont ceux d’une poésie saisissante, issus de la simple parole des personnes photographiées à l’occasion de la création de l’exposition “Nouvelles histoires de brigands”. Une soirée-cadeau !
L’exposition se poursuit en centre-ville de Saint-Brieuc jusque dimanche 2 juin. Plus que quatre jours pour en profiter.

DSCN5733

Franc succès pour l’inauguration de l’exposition d’Isabelle Vaillant le mardi 7 mai à l’Atelier-Galerie du 16, tenu par l’artiste-peintre Sandrine Jalans. Plus d’une centaine de personnes ont répondu présentes à l’événement  l’occasion pour elles d’admirer les œuvres de la photographe et d’échanger avec elle…

Les vingt ans d’écriture de la Maison Louis Guilloux commencent donc officiellement !

 

 

 

Rappel

Exposition à l’Atelier-galerie du 16, 16 rue Houvenagle

Mardi, vendredi et dimanche de 15 h 30 à 19 h 30

Mercredi et samedi de 10 h à 19 h 30

Fermé le lundi et jeudi

et au Café associatif “Histoire(s) de”, rue Fardel

Du mardi au vendredi de 12 h à 14 h

Et aux horaires habituels du café  jusqu’au 1er juin

****

DSCN5721Lectures par Isabelle Vaillant des témoignages des personnes photographiées le 28 mai à 20 h 30 à la Maison Louis Guilloux

Advertisements